Organismes américains de sécurité publique

Description

Comprennent les organismes d’application de la loi et les premiers répondants, par exemple les services de police municipaux ou de comté, les pompiers, les équipes de sauvetage, les ambulanciers, les départements du shérif, les services de police des différents états, la police fédérale, les organismes d’application de la loi, les autorités douanières et autres organismes de protection des frontières, les organismes responsables de la sécurité nationale et autres types de premiers répondants.

Inventaire associé

Centres américains locaux de prise d'appels pour la sécurité du public (911)
Répartition locale de sécurité publique aux États-Unis

Concepts d'exploitation

Domaine de serviceRôles et responsabilités
Exploitation de véhicules commerciauxLes organismes locaux de sécurité publique répondent aux appels des conducteurs de véhicules commerciaux concernant les déversements de matières dangereuses.
Les organismes locaux de sécurité publique communiquent avec les transporteurs pour déterminer les produits chimiques exacts impliqués dans un déversement de matières dangereuses.
Gestion des incidentsFournir des informations sur les incidents détectés par les véhicules de patrouille ou les appels des automobilistes au centre de gestion de la circulation (y compris les exploitants des ponts et des tunnels, des organismes de circulation d'État et de province, et les autorités du trafic régional).
Coordonner la réponse avec d'autres organismes de sécurité publique.
Gestion des urgencesCollaborer avec les organismes de gestion des urgences pour développer la réponse aux catastrophes, les plans d'évacuation pour les situations d'urgence à grande échelle qui peuvent survenir près de la frontière.
Mettre en place des plans d'intervention en cas de sinistre et d'évacuation d'urgence.
Coordination avec les agences de gestion des situations d'urgence sur les alertes d'urgence à transmettre au public. Ceci englobe la notification d'une situation d'urgence importante près de la frontière (une catastrophe naturelle ou d'origine humaine, urgence civile, ou d'enlèvement d'un enfant, etc.).
Coordonner les ressources partagées avec les organismes de gestion des situations d'urgences lors de l'intervention, le rétablissement et l'évacuation en cas de sinistre.
Coordonner les interventions d'urgence le long de la frontière avec d'autres organismes de sécurité publique- à la fois américains et canadiens.