MTO, division des Services corporatifs
Description
Le bureau du Service à la clientèle, au sein de la division des Services corporatifs, est chargé du portail Internet d’information aux voyageurs, ou TRIP (Travellers Road Information Portal) ainsi que du service téléphonique 511, qui fournissent de l’information en temps réel sur les conditions routières et sur les événements prévus ou en cours.
Inclus dans les groupes
Inventaire associé
Concepts d'exploitation
Domaine de service | Rôles et responsabilités |
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Gestion des incidents | Diffuser des avis d'incident en utilisant 511, site Web ou d'autres services d'information aux voyageurs. |
Gestion des urgences | Diffuser des avis en utilisant 511, site Web ou d'autres services d'information aux voyageurs. |
Gestion du trafic | Diffuser des informations sur les conditions de circulation et sur la météo en utilisant 511, site Web, ou d'autres services d'information aux voyageurs. |
Information aux voyageurs | Responsable de développement et d'exploitation des services de l'information aux voyageurs, permettant aux voyageurs d'accéder aux informations (les embouteillages, les conditions météorologiques de route, etc.) avant un voyage ou en route. |
Fournir des informations concernant les conditions de la chaussée, y compris la congestion routière, les incidents, l'activité d'entretien ou de conditions météorologiques pour les voyageurs en utilisant directement les services d'information aux voyageurs (par exemple, site Web, médias sociaux). |